Carpentras : une première rencontre entre foulards rouges et gilets jaunes

Cet après-midi, à Carpentras, une première rencontre s’est tenue entre représentants des gilets jaunes et des foulards rouges, ce groupe Facebook de « riposte aux gilets jaunes« , créé il y a une semaine par un Vauclusien et qui compte maintenant près de 20 000 membres. C’est à la permanence du député de la 5ème circonscription de Vaucluse Julien Aubert que s’est tenu ce dialogue. Ce dernier a d’abord longuement échangé avec une vingtaine de gilets jaunes devant sa permanence avant de rejoindre son bureau pour rencontrer deux représentants des foulards rouges. Une rencontre courtoise, qui a permis aux deux camps d’échanger et de se rejoindre sur beaucoup de revendications. C’est la manière qui fait débat, les foulards rouges étant fermement opposés aux blocages.

Par Jonathan Sollier LUNDI 03/12/2018 à 16H49

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5270828/une-premiere-rencontre-entre-foulards-rouges-et-gilets-jaunes-photo-rencontre-en-web-photo.html

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.