ALLONS NOUS RESTER COMME DES C!!!! DEVANT 20000 CASSEURS

Je suis complètement étonné et horrifié devant la nonchalance du peuple français en voyant ces violences, ces crimes , ces commentaires haineux de certains politiques. Ne nous laissons pas faire, ce n’est pas 20000 abrutis qui vont tout casser. Nous sommes 60 millions en france! qu’attend-on nous pour nous montrer? Mr MACRON, il existe une armée en France, elle doit servir s’il le faut pour défendre nos droits et nos institutions! INTERDISEZ L’hémicycle à ces politiques aux propos scandaleux et haineux! Le dialogue ne les intéressent pas!Ils veulent une révolution ? Allons y s’il le faut mais ne restons pas les bras croisés devant cette meute!

1 réflexion au sujet de “ALLONS NOUS RESTER COMME DES C!!!! DEVANT 20000 CASSEURS”

  1. C’est vrai, nous avons beaucoup de colère, beaucoup d’indignation, à exprimer. Il faut nous faire entendre mais ne surtout pas céder à des tentations violentes.
    Certains seraient trop contents qui cherchent déjà à nous discréditer, à nous faire passer pour d’affreux réactionnaires (voir ce qui s’écrit sur Médiapart qui était jadis un site d’information).
    L’intervention de l’armée, certains n’attendent que ça pour dire que l’Etat s’attaque aux Français.
    Soyons fermes dans le soutien aux institutions, à l’état de droit, au président élu, au gouvernement, aux forces de l’ordre, au droit de la presse…
    Le vrai rapport de force se situe dans l’opinion publique.
    Comme vous dites, ne croisons pas les bras. Dialoguons pacifiquement pour favoriser le basculement de l’opinion qui n’ose pas encore dire que cela a assez duré.
    Ecrivons, visitons nos députés (ils ont des sites internet), nos maires, les organes de presse pour faire entendre notre point de vue.

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.