Assez de violences et d’idioties

Bonjour,
J’ai participé au premier jour de manifestation sur un rond point, mais le mouvement est parti en vrille dès la première semaine, aussi je n’ai pas poursuivi, bien qu’étant d’accord sur quelques revendications, pas toutes loin de là. On commence par respecter le pays et ses valeurs. On respecte aussi les échéances électorales, combien de gilets jaunes n’ont pas voté? Faites le test autour de vous, vous serez surpris. Assez de dégradations du pays, cela va avoir un coût énorme, ainsi que des retombées nagatives qui vont encore plomber un peu plus les dits « GJ ».
Ce que je reproche aux « meneurs » et aux « moutons » des gilets jaunes, c’est d’être incapables de s’organiser et incapables d’organiser quoique ce soit, à commencer par des représentants.

Je suis foulard rouge, je ne participerai pas à la manif Parisienne vu la distance mais s’il y en a une dans le sud-est, j’y serai.

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.