Halte au blocage de l’économie française

Je travaille dans un groupe international européen. Un groupe de gilets jaunes a bloqué il y a quelques jours l’entrée d’un de nos sites empêchant les salariés de venir travailler! La situation n’a heureusement durée que quelques heures. Mais quelle belle image les GJ donnent de la France à l’étranger. Plus de pouvoir d’achat? Moins de taxes? Qui serait contre? Mais avec de tels agissements un groupe international n’aura aucun état d’âme à partir si la situation perdure. Et là tout le monde n’aura plus que ces yeux pour pleurer: adieu travail, adieu salaire et adieu pouvoir d’achat! Et alors là effectivement plus de taxes et impôts divers à payer!
Je pense que les GJ ne se rendent pas compte que leurs actions irresponsables de blocage et de destruction n’auront qu’une seule conséquence: une économie défaillante alors que la France a de formidables atouts. Contester, proposer, soutenir, débattre seul un grand pays démocratique comme la France le permet mais qui doit se faire en respectant la loi, en respectant les institutions, en respectant les acteurs économiques, en respectant les citoyens!

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.