Message aux participants de la Marche Républicaine du 27 janvier 2019

Message aux participants de la Marche Républicaine du 27 janvier 2019

Bonjour à tous.
A titre personnel, je ne participerai pas aujourd’hui à la Marche Républicaine organisée par, entre autres, le Mouvement Foulards Rouges.
Mon choix de ne pas participer ne s’est absolument pas fait sur des critères de fond mais uniquement sur des critères de forme (risque de violences dues à de possibles confrontations avec des gilets jaunes, risque d’incrustation de casseurs dans la manifestation et, de plus, besoin de laisser les forces de l’ordre souffler).
En cela je suis en parfait accord avec la position officielle de l’association des Foulards Rouges de France dont je suis adhérent.
Cependant, puisque cette marche aura bien lieu malgré tout, je tenais à apporter tout mon soutien à l’ensemble des participants de cette manifestation ainsi qu’à l’ensemble des Forces de l’Ordre qui, une fois de plus, sont mobilisées (avec des personnes beaucoup plus sympathiques qu’hier mais mobilisées tout de même).
Je souhaite que cette marche soit une réussite et qu’elle permette de faire prendre conscience à tous les Français que le peuple ce n’est pas uniquement les Gilets Jaunes.
Bonne Marche !

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.