PAS EN MON NOM

Loin d’être insensible à toutes les difficultés rencontrées par de nombreux français je ne peux supporter le comportement des GJ qui pour beaucoup ne se rendent pas compte qu’ils se font manipuler dans le but de détruire nos institutions et faire vaciller la démocratie dans notre pays.
Leurs difficultés ont été les miennes j’ai élevé seule 3 enfants, dire que ça n’a pas été facile est un doux euphémisme mais aujourd’hui ils ont tous un emploi. Je n’ai bien sûr pas pu devenir propriétaire et je continue de payer un loyer, je suis maintenant retraitée et j’ai dû reprendre un travail pour vivre correctement. pourtant je ne suis pas solidaire de ce mouvement je considère qu’il vaut mieux chercher les solutions par nous mêmes plutôt que de quémander et je suis horrifiée de la violence qui s’installe dans notre pays. On ne respecte plus rien ni personne, dès qu’on est en désaccord les insultes pleuvent quel exemple pour nos enfants!!

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.