Rassemblement

Bonsoir à tous,

J’ai été victime de racket sur un barrage et comme je n’avais que quelques pièces, j’ai été insultée. Ils m’ont bloqué jusqu’à ce que j’accepte de signer une pétition dont ils ont refusé de me donner la teneur, il y a avait juste des colonnes dans lesquelles il fallait signer. Ce qui m’a le plus choqué, c’est qu’il y avait plusieurs gilets avec SNCF inscrit dessus qui bloquaient la route. Je leur ai demandé quand ils travaillaient, ils m’ont répondu que c’était pas mon problème. Ce rond point est maintenant devenu une sorte de ZAD avec des gens qui sont là et qui ne bloquent plus, ils traversent juste la route de temps en temps en rigolant canette de bière à la main.

J’aimerai tellement participer à votre rassemblement mais cela me sera impossible. De plus, on peut déjà lire sur les réseaux que les GJ vont venir à votre rencontre pour vous bloquer. J’ai vraiment peur qu’ils vous violentent. Les intimidations ont deja commencé sur tweeter.

Les anti GJ sont abreuvés d’insultes chaque jour, la haine est devenue le moteur de ce mouvement factieux avec une complicité mediatique hors norme.

Nous sommes révoltés, peinés, nos coeurs saignent chaque jour pour notre beau pays. L’extreme gauche maintenant alliée à l’extreme droite ont bénéficié de la complicité passive voire active de nombreux élus et maires qui ont mis de l’huile sur le feu animaient par la volonté d’anéantir le Président à des fins politique. Peu leur importe le pays, leur seul moteur est la vengeance.

Ce mouvement dès le début à montrer son vrai visage malgré ce que prétendent les médias pour se dédouaner aujourd’hui. Nous avons été très nombreux à ne pas comprendre l’aveuglement médiatique et surtout la complicité incroyable du service publique.

Chalencon qui continue à diffuser son poison est encore considéré comme quelqu’un d’invitable par les médias et en particulier Cavous qui omet volontairement de citer sa vidéo scandaleuse ce jour, Drouet pour lequel la Justice a été très clémente, l’omniprésence de LFI et de RN déguisés en GJ qui squattent les plateaux posent un réel problème démocratique de représentativité. C’est trop facile de dire « nous sommes apolitiques », « nous n’avons pas de representant » leur permettant ainsi de disposer d’un temps de parole illimitée et de n’avoir aucun compte à rendre malgré des milliers de blessés et 10 morts.

Nous vous soutenons et nous sommes nombreux mais notre parole est inaudible, personne ne nous écoute, nous sommes méprisés par les medias, traités de collabo par ceux qui vénèrent le 3ieme Reich, c’est tellement triste est frustrant.

Le Macronbashing journalier est devenu délirant, les médias jouent le jeu de Mélenchon depuis plusieurs mois sans aucun complexe. Ne jamais oublier que le credo des insoumis est de rendre la société violente, d’être tres offensifs et agressifs, de ne jamais laisser son interlocuteur parler, d’inonder les reseaux sociaux de mensonges et de propos violents à l’encontre du President et de ses soutiens, de tout transformer en polémique afin de faire monter la haine envers lui.

Le pire, c’est que l’opposition qui a été aux manettes incapable de se remettre en cause et d’analyser leur défaite, préfère cogner chaque jour sur le gouvernement au lieu d’essayer de se reconstruire.

Nous sommes tellement désabusés et triste pour la France. Nous espérons que vous aurez la possibilité de vous faire entendre. Ne lachez rien. Nous’sommes là. Merci à vous de porter nos voix.

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.