Risible

Je vais adhérer sous peu aux foulards rouges et je serais de la partie le 27 janvier !!
Ce mouvement gilet jaune c’est la royaume de  » l’idiocratie « .. hormis dégrader la france sur le plan national et international ils n’apportent rien !!!
Ils se prennent pour  » LE PEUPLE » et veulent imposer leur revendications ubuesques à tous le monde …!! C’est facile de jouer les victimes devant les journalistes , politiques , crs en disant  » oé oé …c’est nous les gentils martyres et vous êtes tous des vendus privilégiés blabla  »
Moi j’aurai préféré que sur les plateaux TV on assiste à des débats gilets jaunes face à des anonymes histoire de les confronter à leur inepties sans qu’ils puissent se réfugier derrière la fausse idée que c’est eux qui portent la pensée de l’ensemble du territoire !!!!!
Avec leur gourous des réseaux sociaux extrémistes expert en fake news ils s’attaquent aux médias alors que depuis des mois il n ‘ y en a que pour eux jour et nuit purée !!!!!!!!!!
L’ autre attitude pathétique qui me révulse c’est quand ils osent dire :  » Oé la violence c’est pas nous c’est les casseurs et pour les gilets jaunes qui cédent à la violence c’est la minorité et faut les comprendre ils sont en colère ,  » gazés  » par les flics blablabla…..PTDR
Non mais un moment quand on est adulte le minimum c’est d’être responsable !!( les préfectures attaqués dans les campagnes par exemple , c’est les casseurs des cités ou les blacks blocks qui sont derrière ça ??) mdr
La violence est dans leur rang , il n’est pas prouvé qu’elle est  » minoritaire  » et j’ai même envie de dire peu importe : elle est inexcusable et la vérité est que même ceux qui ne cèdent pas à la violence parmi eux la JUSTIFIENT tous : hommes / femmes , jeunes ou plus vieux !!!
Il me semble que si il s’agissait d’un mouvement née d’une autre frange de la population française….. ils seraient les premiers à parler de comportements inacceptables , d’insécurité et de la nécessité du rétablissement de l’ordre ! !
Bref il y a tellement à dire …
« Macron démission  » au bout d’1 an 1/2 ? ok mdr pour mettre qui ou quoi ????????? pfff
 » Ric , Ric  » ? ok mdr ….par définition il règne une sacrée divergence au sein de ce mouvement donc à l’issue d’un RiC à l ‘échelle nationale qui par conséquent n’ abondera pas dans leur sens ils feront quoi alors ????
Des émeutes sur les champs comme des ados attardés pour protester contre leur propre RiC qu’ils nous auront imposé ????????? ahah

RISIBLE

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.